Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat qui vole
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2010

sondage nutella

mon premier sondage sera basé sur un problème européean disons le plus. souvant le ou la nutella

dabord je dois vous dire que c'est les italiens qui l'on inventé et en italien en dit la nutella.
mais dans certain pays comme la france, l'allemagne,l'otriche et la suisse. ont completement changé le cours de l'histore de ferrero (créateur). la plus grande majorité de ces pays dise le ou du. mais en francais on dit la pâte a tartiner mais aussi de la crème de chocolat. et en allemagne en dit die chocolate et die pate.
réfléchisserbien a votre réponse. Pour me donner votre réponse envoyer moi un commentaire.
Il faut juste cliquer sur commentaire en dessous de mon message et dans votre commentaire le ou la ou du

Publicité
Commentaires
le chat qui vole
Publicité
le chat qui vole
Publicité